Besoin d'aide au plus offrant :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> La Taverne

Ishami Répondre en citant
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide au plus offrant :D

Bonjour a tous, j'aimerai quelqu'un (qui as plusieurs compte) ou a plusieurs amis de m'aider à up mes mules très rapidement svp Very Happy j'en est un peu marre de les up avec mon osa puisqu'il roxx pas asser tout seul, j'ai mon sacri 93, Feca 70 et panda 55. Si possible de up ma team 114 pour le sacri et dans le coin de lvl 130 pour Feca et panda svp. Ça me coûte cher d'abonnement et j'aimerai commencer à pouvoir compenser avec des mules qui peuvent en générer autant (des Kamas) comme (ex: les dopeuls) Donc, c'est pas grave pour ceux qui ne peuvent pas et merci à ceux qui peuvent Very Happy se serai super sympas (je pourrai participer après [quand je serais riche] a acheter des maisons ou enclos) et la guilde a besoin de membre actif!! merci et bon jeu. Isha Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:22 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide au plus offrant :D

Ayant déstuff ma team, je ne pourrai pas t'aider sur ce coup :S

VMA, Votre Meneur Adoré.

Visiter le site web du posteur Skype

Ishami Répondre en citant
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 03:27 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide au plus offrant :D

:'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide au plus offrant :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> La Taverne
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12