Recrutement du seul dieu, l'unique ! ... Darkka-shield !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations

Darkka-shield Répondre en citant
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement du seul dieu, l'unique ! ... Darkka-shield !

C’est bien moi ! le grand Darkka-shield ! Nom que je n’assume plus vraiment aujourd’hui, mais, on me connaît sous ce nom là, et même les plus hardis aventuriers d’Amakna tremble à la simple énonciation de mon nom ! Bon ok, ya juste 2, 3 araknes qui flippent un peu parce que je fais vraiment peur ! Ou tout simplement parce qu’elles ont peur de tout… 
J'me présente, J'm'appelle henri…Euhhh… Kevin, un lycéen de 16ans, actuellement en Première ES dans l'optique, après le bac, d'aller en fac de droit ou de commerce … je sais pas trop encore ^^. Peut-être dans l’informatique, mais pas toujours le nez dans les livres pour autant, loin de là! Sinon j'habite 
Dans un p’tit village nommé Parmilieu, un petit coin paumé près de Lyon, en Isère dans le 38, vous voyez toujours pas ? Ben .. En France quoi .. xD !En ce qui concerne les horaires de jeu, j'y suis assez régulièrement ! Mon temps libre est généralement consacré à mes amis ( Oui oui, j'ai une vie sociale =O ) glandouiller, aller en soirées, enfin je rate pas une occasion de passer du temps avec. Certes je sors moins en hiver, car la météo me fais déprimé .. Puis je commence bientôt le code, c'est ma mère qui va être contente ! Sinon quand je rentre chez moi, mon réflexe c'est de skype, facebook pour oublier les emmerdes. J'aime me regarder des petit films tranquilou…J’adodre la music ! j’suis plutôt dancefloor, électro mais j’écoute de tout !  Niveau caractère, j'suis quelqu'un simple, qui profite de la vie au maximum, et oui, on en a qu'une ! On m'dit souvent je suis le p'tit rigolo de la bande .. Pas de ma faute si pour faire le fou c'est toujours moi l'premier ! Je ne vois pas quoi dire de plus sur mon train train quotidien assez agité !

Bon assez parlé de moi, parlons maintenant de mon personnage qui est Féca feu/sagesse ( pour pex un max ! :O )  
Mon féca est actuellement level 184, avec tout son p'tit stuff et para ( pour dragué sur Amakna *-*) Je n’ai qu’un seul métier : 
Businessman. Vous savez le gars qui flood ‘’ ACHEIITE OFFRE EN OR PLIZZ’’ Ben c’moi :3 mais j’me fait énormément de kamas comme ça Razz

Découverte de Dofus : 

J'ai découvert Dofus en 2007 grâce à un ami. A cette époque je ne comprenais pas vraiment le sens de ce jeu ni le but donc je restais à Incarnam et je me disais tiens un peu d'intelligence lui ferais du bien et pourquoi pas un peu de force il tuera plus vite. Bref j'étais un vrai débutant et j'ai vite arrêté car ne comprenant pas le but je ne voyais pas ce qui pouvais être bien dans ce jeu ^^' . J’ai mit au moins 1 ans à comprendre vraiment le fonctionnement du jeu. J’ai commencé avec mon meilleurs ami sur Ménalt puis quelques temps après sur Lily pour arrivé sur Amayiro ! 

Que pourrais-je apporter à la guilde ? Uneu coaf bouf jé overmega tro for ! 
Non ? Et bien je n’apporterais sans doutes pas grand-chose, hormis une aide pour tout ce que vous voulez dans la mesure du possible, une ambiance de follliiiiiiiiiieeeee ( j’me crois Dj au pacha maintenant .___. ) et surtout, uneu coaf bouf jé overmega tro for ! Je suis extrêmement motivé à venir dans la guilde et sachez que je ferais tout pour venir et viol… apprendre à connaître les p’tits pucea…les autres !
Ofète ! Dès solai pour lé fote :/ g fé plain d’éffaur !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bloody-Lou Répondre en citant
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement du seul dieu, l'unique ! ... Darkka-shield !

J'aime bien ce type, DARKAKA merci pour cette belle candid' <3

Darkka-shield Répondre en citant
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement du seul dieu, l'unique ! ... Darkka-shield !

Merci Bloody ! Je t'aime aussi Very Happy <3 

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement du seul dieu, l'unique ! ... Darkka-shield !

Super présentation, merci ! Very Happy

VMA, Votre Meneur Adoré.

Visiter le site web du posteur Skype

Ishami Répondre en citant
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 05:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement du seul dieu, l'unique ! ... Darkka-shield !

cool Razz

Kholizion Répondre en citant
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement du seul dieu, l'unique ! ... Darkka-shield !

Ahaha rien qu'a voir la motiv qu'il à mis , Honorable !! ces good Very Happy

Matryx Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement du seul dieu, l'unique ! ... Darkka-shield !

Salut salut , Nikel pour cette présentation ! La motivation est présente  Okay Okay Okay  J'aime sa Smile 

Bloody niker les têtes de beuh xD

VBDP : Votre Bras Droit Préféré !

Bloody-Lou Répondre en citant
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement du seul dieu, l'unique ! ... Darkka-shield !

hahahaha désolé trop tentant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement du seul dieu, l'unique ! ... Darkka-shield !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12