Présentation Ishami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations

Ishami Répondre en citant
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Ishami

Bien le bonjour! je suis un Franco-Québecois qui aime jouer a Dofus et surtout jouer avec mes amis, mais plus précisément euh je suis amical Wink j'ai de très bonne relations avec mon entourage, je joue pas super souvant a Dofus puisque que je n'est pas mon ordi a moi mais ça devrait arrivé, ensuite c'est ça Wink je sais plus trop quoi dire, mais ça me fait plaisir d'intégré cette guilde Very Happy Et j'ai des projets pour être un youtuber mais c'est pas encore précis Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 04:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Ishami

Désolée pour cette présentation un peu mal fichu puisque j'ai été interrompue par de magnifique aurores Boréals chez moi donc j'ai mi ça à l'improviste et j'étais en combats avec kholizion je croit donc j'ai du quitter et apprécier ^^' mais si vous voulez que j'en fasse une autre ça me dérange pas a moins que ça vous satisfait? Razz

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Ishami

Merci pour cette présentation, le principal y est ! Peut être un édit pour parler de ton(tes) personnage(s)?

VMA, Votre Meneur Adoré.

Visiter le site web du posteur Skype

Matryx Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Ishami

Meerci a toi :p et bienvenue dans la guilde !  Okay Okay

VBDP : Votre Bras Droit Préféré !

Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Ishami

Merci et je vais donc préciser mon but et mon personnage Razz

-Tout d'abord, Osamodas d'élément Feu/Invoc de cercle 165-170.
-Je cherche à être avant tout l'un des meilleurs Osa avec une bonne force de frappe, mais aussi ce la jouer technique Wink puisque j'adore la stratégie.
-Ensuite j'aimerai le lvl up 200 être bien optimiser avoir tout les dofus malgré le Vulbis très chers ^^'
-En se moment mes Objectifs sont d'atteindre le 178 rapidement pour ma pano Tengu et ma Rod Gerse <3
-Moi et mon osa avont vécue bcp de hack :'( en tout (5); trahison d'amitiés, hack indéterminée etc... Et ce en 4 ans de jeux ><' je suis hyper nul (kamas,xp), mais je m'y connais bcp bcp sur ce jeux (stratégie, bon Stuff, ou pex) mais astuce KAMAS ou PEX j'ai pas bcp le temps d'en développer mais avec mon nouvel ordi ça devrai bien aller x) le restuff à été rude la dernière fois mais depuis le Ankama Shields je suis très satisfait mais je suis pas à l'abri de d'autre hack :'(.
-Bref j'aimerai avoir mes 7 mules THL et m'amuser à gérer tout les Dj et à les optimiser aussi et avoir une économie très grande xD (Mon rêve quoi, dans le jeu)
Euumm c'est tout ;P si vous voulez skype dite le moi en jeu et pour vous dire, puisque je suis au Québec j'ai 6h de retard sur vous donc c'est à prendre en compte Very Happy ou cas ou. Voilà!

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Ishami

Merci beaucoup, top ! Tout est dit je crois ! Very Happy

VMA, Votre Meneur Adoré.

Visiter le site web du posteur Skype

Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Ishami

Ok ;P

Kholizion Répondre en citant
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Ishami

Top top ! J'approuve ! Very Happy

Matryx Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Ishami

Salut salut , bienvenue sur le forum et dans la guilde ! 

Merci pour ta présentation !  Okay Okay

VBDP : Votre Bras Droit Préféré !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Ishami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12