Mon inscritption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations

Reino Répondre en citant
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: Mon inscritption

Tout d'abord Bonjour, n'oublions pas la politesse, (c'est la première fois que je fais une présentation excusez moi si je fais des erreurs, que je tourne en rond, etc...)

Donc voila, commençons IRL, je m'appel Anthony, j'ai 18 ans, je vis en Belgique, et oui c'est assez original, je viens d'avoir un diplôme égale au Bac mais en option infographie, en Belgique c'est assez spécial, cette année j'ai entamer des études en informatique en espérant que je serais bon dans ce domaine. Sinon je fessais du foot puis de la guitare mais j'ai arrêté.

Passons a moi mais dans le jeu, alors je joue a dofus depuis que j'ai 14ans, c'est mon dada XD, j'ai commencé par un xel qui existe toujours!, j'ai eu du mal a comprendre le jeu, mais surtout la question clef de mes débuts enfin encore parfois c'est mais comment tu fais pour xp si vite et comment ta eu autant de kamas?, mais ça c'était avant, maintenant je me débrouille.

En 4ans de jeu, j'ai eu plusieurs perso: xel (72-arreté), 2iop (105-160-arreté), sacri (187), enu (172-arreté)-2srams (126-132-arreté), eni (145), feca (99) et pour finir le personnage ou je suis le plus connecté en ce moment est le zobal. Mon zozo est full sasa/dommage, il tire sa puissance de furia et sa pano fm XD.

Voila en espérant que vous avez aimez et que je ferais parti de votre guilde 

Reino 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kumix Répondre en citant
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:54 (2012)    Sujet du message: Mon inscritption

Bienvenue sur notre forum! Même si je t'avais dis qu'il fallait le faire dans présentations et non recrutement :p !

Merci quand même Smile !

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Mon inscritption

Salut salut,

Merci de ta présentation, sujet déplacé ! Smile

VMA, Votre Meneur Adoré.

Visiter le site web du posteur Skype

Bloody-Lou Répondre en citant
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: Mon inscritption

Bravo j'ai bien rit car j'aime bien les belges, et j'ai lu toute ta présentation avec l'accent belge donc jerrygoler!! MErci et bienvenue! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Mon inscritption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12