Présentation du plus busay de tout les serveur :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations

Matryx Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: Présentation du plus busay de tout les serveur :D

Héllo à tous , bon j'vais faire une petite présentation de moi mais sans photos ni rien pour le moment. 

Tout d'abord IRL ! 

Je m'apelles Mathis j'ai 16 ans ! Apellez moi Math bien sur , mais croyez moi et les maths sa fais 2 .. comme quoi --'  Mr. Green

J'adore faire la fête entre potes , je suis en 1ère année de lycée à Belfort dans le 90 . Je fais donc un bac pro Logistique en 3 ans et ensuite un D.U.T . 

Au niveau du sport , moi c'est la boxe et la moto ! ALORS FAIS GAFFE OU JTE METS UN CROCHET DANS LES DENTS x) 

J'ai donc fais 5 ans de boxe , la moto sa fais depuis 10 ans que j'en fais , j'en ai une d'ailleurs en plus très bonne états pour le moment , une 125cc.  Cool

Poursuivons sur L'IG Sad Il y a du boulot ) ! Embarassed Embarassed  

bon mon personnage principal avant étais ma cratte qui se nommais Snow-fleyne , Air-won , Saw-won , Cypressil , Oneair , et j'crois que c'est tout .. x) j'les joué pendant 3 ans complet .. lvl 199 je l'ai jamais lâcher , et un jour a 2 doights d'up 200 j'ai stoopé pour refaire une team avec Arnaud ( Nixono ) Que j'avais déjà avec hein . J'ai fais donc un zobal a la place ' Matryx ' lvl 181 pour le moment , j'ai aussi Un enu que j'ai refais lvl 188 pour le moment mais l'ancien étais 199 ( Droo-won ' ancien ' Nightisse ' Nouveau ' ) Un sacri 191 Rolexs-won un sram 160 stoopé , Iop 160 stoopé , sinon j'ai les comptes de nono que je joue très très souvent . et j'ai une sadida à un amis qui la reprend lvl 125 ' Skania '.  Okay Okay

voilà je crois que j'vous ai tout dis .. enfin j'ai du en oublier mais bon x) 

Ah si sinon pour les métier j'déteste sa je suis comme Arnaud sur se point c'est Horrible j'ai aucun métier sauf peut être quelques 1 lvl 10/20 mdr je préfère largement droop pour me faire des kamas . 

Voilà merci d'avoir lut ma super présentation . Okay Okay

Et bienvenue a tous sur le forum de la guilde Why Not' !  Mort de Rire Mort de Rire

VBDP : Votre Bras Droit Préféré !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: Présentation du plus busay de tout les serveur :D

Je précise j'ai sûrement du faire des fautes j'me suis pas relis j'ai écris sa en rapide car je go finir un dj x) 

ALORS VOS GUEULES LES NOOBS  Bannir

Kumix Répondre en citant
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Présentation du plus busay de tout les serveur :D

Trop de fautes, je lis même pas la fin!

Bloody-Lou Répondre en citant
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Présentation du plus busay de tout les serveur :D

C'est chiant!!! Je VAUTE CONTRE Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Présentation du plus busay de tout les serveur :D

Enfoiré Kum  Rolling Eyes  x)

TOI BLOODY ATTENTION A TES JAMBES  Mort de Rire

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Présentation du plus busay de tout les serveur :D

Merci de ta présentation Math, c'est cool de mieux te connaitre maintenant!  Mort de Rire

Bref, faut qu'on se capte un coup là, demain aprèm j'bosse pas si jamais ! Wink

VMA, Votre Meneur Adoré.

Visiter le site web du posteur Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Présentation du plus busay de tout les serveur :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12