Présentation du plus busay de tout les serveur :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations

Matryx Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: Présentation du plus busay de tout les serveur :D

Héllo à tous , bon j'vais faire une petite présentation de moi mais sans photos ni rien pour le moment. 

Tout d'abord IRL ! 

Je m'apelles Mathis j'ai 16 ans ! Apellez moi Math bien sur , mais croyez moi et les maths sa fais 2 .. comme quoi --'  Mr. Green

J'adore faire la fête entre potes , je suis en 1ère année de lycée à Belfort dans le 90 . Je fais donc un bac pro Logistique en 3 ans et ensuite un D.U.T . 

Au niveau du sport , moi c'est la boxe et la moto ! ALORS FAIS GAFFE OU JTE METS UN CROCHET DANS LES DENTS x) 

J'ai donc fais 5 ans de boxe , la moto sa fais depuis 10 ans que j'en fais , j'en ai une d'ailleurs en plus très bonne états pour le moment , une 125cc.  Cool

Poursuivons sur L'IG Sad Il y a du boulot ) ! Embarassed Embarassed  

bon mon personnage principal avant étais ma cratte qui se nommais Snow-fleyne , Air-won , Saw-won , Cypressil , Oneair , et j'crois que c'est tout .. x) j'les joué pendant 3 ans complet .. lvl 199 je l'ai jamais lâcher , et un jour a 2 doights d'up 200 j'ai stoopé pour refaire une team avec Arnaud ( Nixono ) Que j'avais déjà avec hein . J'ai fais donc un zobal a la place ' Matryx ' lvl 181 pour le moment , j'ai aussi Un enu que j'ai refais lvl 188 pour le moment mais l'ancien étais 199 ( Droo-won ' ancien ' Nightisse ' Nouveau ' ) Un sacri 191 Rolexs-won un sram 160 stoopé , Iop 160 stoopé , sinon j'ai les comptes de nono que je joue très très souvent . et j'ai une sadida à un amis qui la reprend lvl 125 ' Skania '.  Okay Okay

voilà je crois que j'vous ai tout dis .. enfin j'ai du en oublier mais bon x)