Présentation de Yat-Susano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations

Yat-Susano Répondre en citant
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yat-Susano

Bonjour à tous, je m'appelle Florian et je me présente dans ce sujet :

Irl : Je m'appelle Florian, je viens de Belgique du côté de Mons, j'ai 16 ans et je suis encore étudiant en 5e secondaire.
      Mes hobbis: Comme sport je fais du tennis et je joue de la guitare électrique depuis 5 ans, j'aime faire des sorties en ville et des
      soirées entre potes pour déconner (parfois de trop malheureusement) Sad     

IG : Je joue mon panda niveau 175 actuellement eau/sagesse que je compte changer d'orientation d'ici quelques niveau, je fais de temps en temps du
       mais principalement, j'xp à grobe avec ma team et je fais des donjons frigost jusqu'au korriandre que l'on arrivera pas à passer :/
       J'ai un budget potable sans être énorme que j'obtiens grâce à mon écaflip mineur lvl 100 qui me rapporte pas mal d'argent Smile
       J'espère atteindre le niveau 200 et voilà Razz

Florian ou Yat-Susano Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bloody-Lou Répondre en citant
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yat-Susano

Merci de cette présentation Smile

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yat-Susano

Salut salut,

Merci pour ta présentation, enfin quelqu'un d'assez motivé pour écrire quelques lignes sur lui. Je m'excuse mais je ne pense pas pouvoir être présent pour ta semaine d'essai, je me fierai aux votes des autres guildeux, mais j'emménage dans mon appartement et je n'ai pas encore réussi à trouver (craquer) de connexion ! Sad
Je te souhaite un bon séjour chez nous, que j'espère le plus long possible. 

VMA, Votre Meneur Adoré.

Visiter le site web du posteur Skype

Matryx Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yat-Susano

Merci bien Florian Smile

courte présentation mais brève :p bienvenue dans notre guilde et bonne continuation dans tes persos Smile 

VBDP : Votre Bras Droit Préféré !

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yat-Susano

Matryx a écrit:
courte présentation mais brève :p

T'as pas l'impression de dire la même chose là des fois ?!  Mort de Rire

VMA, Votre Meneur Adoré.

Visiter le site web du posteur Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Yat-Susano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12