Présentation de Yat-Susano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations

Yat-Susano Répondre en citant
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yat-Susano

Bonjour à tous, je m'appelle Florian et je me présente dans ce sujet :

Irl : Je m'appelle Florian, je viens de Belgique du côté de Mons, j'ai 16 ans et je suis encore étudiant en 5e secondaire.
      Mes hobbis: Comme sport je fais du tennis et je joue de la guitare électrique depuis 5 ans, j'aime faire des sorties en ville et des
      soirées entre potes pour déconner (parfois de trop malheureusement) Sad     

IG : Je joue mon panda niveau 175 actuellement eau/sagesse que je compte changer d'orientation d'ici quelques niveau, je fais de temps en temps du
       mais principalement, j'xp à grobe avec ma team et je fais des donjons frigost jusqu'au korriandre que l'on arrivera pas à passer :/
       J'ai un budget potable sans être énorme que j'obtiens grâce à mon écaflip mineur lvl 100 qui me rapporte pas mal d'argent Smile
       J'espère atteindre le niveau 200 et voilà Razz

Florian ou Yat-Susano Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bloody-Lou Répondre en citant
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yat-Susano

Merci de cette présentation Smile

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yat-Susano

Salut salut,