Absences prolongées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> La Taverne

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 08:48 (2012)    Sujet du message: Absences prolongées

Salut salut,

C'est dans CE SUJET que vous pourrez nous prévenir quand vous partez pour un petit moment, ou même quelques jours !

VMA, Votre Meneur Adoré.

Visiter le site web du posteur Skype

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 08:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Absences prolongées

Salut salut,

C'est moi qui vais inaugurer cette catégorie malheureusement :/
J'emménage dans mon nouvel appartement en ce moment, et je n'ai pas encore réussi à craquer de réseau wifi, c'est en cours mais pas encore tout à fait terminé. Je ne sais pas jusqu'à quand a période d'absence durera, je ferai tout pour qu'elle soit la moins longue possible, vous allez (presque) me manquer sinon ! Surprised
Je laisse Math gérer la guilde pour l'instant, je sais qu'il le fera très bien, et vu qu'on est à 3 arrêts de bus l'un de l'autre, s'il y a un souci.. Je passerai sur le forum le plus souvent possible, merci le partage de connexion ! (Bien utile mais très limité.. è_é) 
A très vite les n'amis !

VMA, Votre Meneur Adoré.

Visiter le site web du posteur Skype

Bloody-Lou Répondre en citant
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Absences prolongées

Reviens vite choupi

Prends ton temps  Twisted Evil

Ishami Répondre en citant
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Absences prolongées

Je vien écrire ici mais ce n'est pas une absence prolonger c'est juste pour vous dire qu'il-ce peut que je soit pas connecter souvent étend donner les devoirs et tout et tout et en plus on a un décalage de 6h donc pour moi le soir quand je vais jouer il est 6h-7h donc chez vous il est tard Razz pas évident mais bientôt j'ai mon ordi donc je serait présent un peu plus souvent en même temps que vous. Razz Alors, je suis bien content d'être avec vous ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Absences prolongées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> La Taverne
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12