Principe de cette catégorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Intégration ou non?

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Principe de cette catégorie

Salut salut,

Ici se trouveront des sondages. Les membres "A l'essai" au terme de leur période d'essai viendront donc ici voir s'ils sont acceptés ou non. Les membres à part entière devront voter "Oui" ou "Non" s'ils veulent voir le membre "A l'essai" membre à part entière. Les commentaires sont là pour exposer vos arguments, de la franchise est attendue !

Les membres auront 3 jours pour répondre au sondage, après quoi le sort des futurs membres (Ou pas !) sera jeté ! Very Happy

A vos claviers, prêt, go !

VMA, Votre Meneur Adoré.

Visiter le site web du posteur Skype

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bloody-Lou Répondre en citant
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Principe de cette catégorie

lu et approuvé

Matryx Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Principe de cette catégorie

Bon nous allons maintenant décider de l'intégration ou non de Hardy-jd , personnellement je trouve qu'il n'apporte pas grand chose à la guilde envers n'importe quelle membres .
Je ne sens pas la motivation .. pas énormément de connexion sur le forum .. inactivité ..

Puis je trouve que tu n'es pas assez présent en guilde.. je n'ai que sa a dire de mon côté . 

pour moi sa sera un CONTRE Neutral   l'intégration de guilde.  Neutral

VBDP : Votre Bras Droit Préféré !

Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: Principe de cette catégorie

Je ne te connais pas, c'est dommage, aucune motivation.

Contre

Kumix Répondre en citant
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Principe de cette catégorie

Contre également.

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Principe de cette catégorie

Salut salut,

Je trouve qu'il n'apporte rien à la guilde, ni par sa présence que par ses propositions de donjons/sorties, ce sera un CONTRE pour moi. Il n'a même pas pris la peine de s'inscrire sur le forum, la motivation se fait sentir je trouve.

Ce qui nous fait un total de 4 contres, pour environ... 4 membres, je crois que c'est bon pour ce sondage. A partir de la prochaine intégration, je mettrai (si je peux me connecter è_é) en place la vraie option sondage. Merci Math d'avoir mis en place ce vote Wink

VMA, Votre Meneur Adoré.

Visiter le site web du posteur Skype

Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Principe de cette catégorie

content d'y avoir contribué

Matryx Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Principe de cette catégorie

Pas de Soucil Nono :p  Mort de Rire Okay

VBDP : Votre Bras Droit Préféré !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Principe de cette catégorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Intégration ou non?
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12