Présentation de votre meneur adoré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations

Nixono Répondre en citant
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre meneur adoré !

Salut salut,

Voici une petite présentation de moi, histoire que vous me connaissiez mieux !

IRL pour commencer ! 

Je m'appelle Arnaud, mais on m'appelle tout le temps Nono. J'aurai 18 ans en fin d'année. En couple depuis un peu plus de 2 ans, je suis quelqu'un de posé, mais qui aime déconner quand il le faut ! (Oui oui, il le faut souvent .. Very Happy )
J'ai décroché cette année le bac Scientifique (avec mention assez bien, mais ça on s'en fout !). Je vais intégrer d'ici... 5 jours un IUT à Belfort, pour suivre ma voie qui est, je pense, l'informatique.
J'habite dans le Doubs (25), près de Besançon, pas bien loin de nos amis Suisses.
Côté centre d'intérêts, je pratique le floorball, un sport cousin du hockey sur glace (Ici la page Facebook de mon club, créée il y a peu de temps), depuis maintenant 5 ans. Je pratique également, attention la surprise... Dofus ! Depuis déjà 4 ou 5 ans également, toujours sur ce serveur. J'aime aussi beaucoup sortir entre amis autour d'une bonne bibine. Sinon j'ai, comme je l'ai dit plus haut, une passion réelle pour l'informatique.

(Z'avez vu ce bg ?  Cool

Ensuite, passons à l'IG ! Mon personnage principal est ce Xélor nommé Nixono,de niveau 20 ! Nous avions une team avec Matryx avant, environ de level 180/190 minimum. Nous avons décidé de la stopper au début de ces vacances pour.... En recommencer une ! Une envie de changer, de repartir de 0, ou presque ! Nous avons gardé le Xel, ainsi que le féca.Dans cette nouvelle team se trouvent, classés pas level :

- Nixono, Xélor Feu de lvl 200 en Pano Otomaï.

- Vansiil, Eniripsa feu de lvl 199 (40%). Pano Otomaï aussi. 

- Armu-Won, Féca feu de lvl 195. En passe de passer terre/feu au brageut d'ici peu.

- Elemenot, Enutrof Eau de lvl 199. Il est à la baguette Hique.

- Matryx, Zobal terre de lvl 188. Il est aux dagues Eudin.

Voilà voilà pour la petite team ! Smile

Sinon côté métiers, ce n'est pas mon fort du tout du tout.. Je suis Alchimiste 100, Boulanger 100, Paysan 90, Bijoutier 70, Joaillomage 65, et d'autres petits métiers qui ne vallent pas la peine d'être montrés tellement ils sont ridicules! Razz Je crois que tout est dit maintenant.. Smile Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce forum, et j'espère que vous vous sentirez chez vous si vous veniez à entrer dans la guilde ! Smile

VMA, Votre Meneur Adoré.

Dernière édition par Nixono le Jeu 20 Déc - 00:33 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur Skype

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bloody-Lou Répondre en citant
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre meneur adoré !

Osef meneur-noob

Matryx Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre meneur adoré !

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  !!!!!!!

VBDP : Votre Bras Droit Préféré !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Présentation de votre meneur adoré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not' Amayiro Index du Forum -> Le Village -> Présentations
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12